Avez-vous accepté les nouvelles situations d’utilisation de Fb pour WhatsApp ?

On vous a peut-être récemment demandé d’accepter les nouvelles situations d’utilisation de WhatsApp de Fb. Dans cet article de weblog, nous discuterons des modifications que vous acceptez et de la manière dont elles peuvent affecter votre vie privée en ligne.

Les nouvelles situations d’utilisation de Fb pour WhatsApp :

WhatsApp et Fb ont ​​fait sensation plus tôt dans l’année lorsque les deux sociétés ont annoncé de nouvelles modifications de la politique de confidentialité et des mises à jour de leurs situations d’utilisation. Selon le nouveau langage, les utilisateurs de WhatsApp doivent accepter de partager davantage de leurs informations personnelles avec sa société mère, Fb. Cela inclut leurs noms de profil, leurs images de profil, leur numéro de téléphone, leur adresse IP, les journaux d’software, la liste de contacts et même les messages d’état.

Les utilisateurs de WhatsApp devraient également partager des données avec des sociétés associées, notamment Fb Payments, FouleEnchevêtrement (un outil d’analyse sociale) et Onavo (un VPN controversé et un service d’analyse Net)

A LIRE AUSSI: La dernière fuite de l’interface utilisateur d’Android 12 montre des modifications apportées aux widgets et aux notifications

Conditions d'utilisation de WhatsApp

Dans l’état actuel des choses, WhatsApp semble faire la même selected qu’il avait promis de ne pas faire lors de son acquisition par le géant des médias sociaux Fb il y a environ 7 ans. N’oubliez pas que Fb a acquis WhatsApp pour 19 milliards de {dollars} en février 2014. À cette époque, le service de messagerie ne comptait que 500 hundreds of thousands d’utilisateurs. Mais aujourd’hui, il compte plus de 2 milliards d’utilisateurs actifs.

Jetez un œil à : Remark télécharger et installer la dernière model de GBWhatsApp Professional pour Android

Il a été initialement signalé que les utilisateurs de WhatsApp qui n’acceptent pas ces nouvelles situations perdront immédiatement l’accès à leur compte. Cependant, il a depuis été révélé ou révélé que ce n’est pas tout à fait vrai. Les utilisateurs de l’software de messagerie qui n’acceptent pas les nouvelles situations pourront toujours accéder à l’software et l’utiliser, mais ils ne pourront rien faire de concret.

Après le tumulte et la confusion initiaux, ainsi que l’inévitable contrecoup, Fb a reculé pendant un second. Cependant, la société basée aux États-Unis a depuis mis en place la nouvelle politique et commencera à mettre en œuvre les changements à partir du 15 mai. Et c’est-à-dire, s’il n’y a pas de contestations judiciaires, cela retardera encore plus.

Jetez un œil à : La dernière fuite de l’interface utilisateur d’Android 12 montre les modifications apportées aux widgets et aux notifications

Fb a essayé plusieurs méthodes au fil des ans afin de monétiser WhatsApp. Cela inclut l’offre de comptes professionnels pour permettre aux organisations ou aux marques de discuter ouvertement avec des purchasers nouveaux et existants. Ils ont même réussi à transformer la plateforme en une vacation spot de commerce électronique florissante. Cependant, l’software de messagerie a été laissée à l’abandon en tant qu’entité et sa société mère, Fb, n’a pas beaucoup interféré avec le service principal de WhatsApp lui-même.

Mais de nouvelles modifications de la politique de confidentialité et des mises à jour de nos situations d’utilisation sont sur le level de changer tout cela.

Minimal:

Cela peut également valoir la peine de consulter d’autres functions de messagerie comme Sign ou Telegram qui ont des normes de sécurité plus strictes que WhatsApp si cela vous inquiète du tout.

Alors, faites l’un de ces mouvements par WhatsApp et Fb avez-vous désactivé ces companies de messagerie et vous avez fait passer à leurs concurrents, Sign ou câble? Ou avez-vous accepté ces changements parce que WhatsApp est très necessary pour la gestion quotidienne de votre travail et d’autres problèmes personnels ?

Que pensez-vous? Partagez vos pensées ci-dessous!

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed