Android 12 bêta

Android 12 kind à la fin de l’été, mais vous n’avez pas besoin d’attendre jusque-là pour essayer toutes les nouvelles fonctionnalités. Parce que Google a publié la première model bêta d’Android 12 à une obscure d’utilisateurs qui ont un téléphone suitable.

Lorsque Android 12 Il a été introduit et son programme de check bêta a été lancé, et tout le monde regardait l’appareil qui était doable d’obtenir une nouvelle model et de l’essayer. Cependant, Google Pixel a d’abord offert l’opportunité, automobile ils ont plus de status à cet égard.

Chaque fabricant gère la model bêta d’Android 12 différemment, de sorte que des règles de disponibilité différentes s’appliquent à chaque smartphone.

Android 12 bêta

Liste des appareils pour lesquels Android 12 beta est disponible :

Android 12 Beta devrait actuellement être disponible pour les téléphones suivants :

  • Xiaomi Mi 11
  • Xiaomi Mi 11i
  • Xiaomi Mi 11 Professional
  • OnePlus 9
  • OnePlus 9 Professional
  • Realme GT
  • TCL 20 Professional
  • Asus Zenfone 8
  • Techno Camon 17
  • GooglePixel 3
  • GooglePixel 4
  • GooglePixel 5

Et plus…

Fonctionnalités d’Android 12 :

Il y a tellement de nouvelles fonctionnalités brillantes dans Android 12 que nous avons hâte de commencer à les tester. Nous allons maintenant vous montrer les fonctionnalités de la model bêta d’Android 12.

Mouvements et animations fluides

Sur votre Android 12, vous sentirez remark à chaque pression que vous glissez et glissez, le téléphone répond rapidement avec un mouvement et une animation fluides.

Ils ont également retravaillé l’ensemble du système pour rendre votre expérience encore plus fluide. Les appareils Android devraient désormais être plus rapides et plus réactifs avec une meilleure efficacité énergétique.

Lisez également: Quel téléphone Xiaomi n’obtiendra pas la dernière mise à jour d’Android 12

Les appareils Android sont plus rapides et plus réactifs

Personnalisation

Vous pourrez personnaliser votre téléphone avec une palette de couleurs personnalisée et des outils repensés. Avec l’extraction des couleurs, vous pouvez choisir votre fond d’écran et le système détermine automatiquement les couleurs dominantes et celles qui sont vraiment belles. Ensuite, il applique ces couleurs sur tout le téléphone.

privé et sûr

Les nouvelles fonctionnalités vous offrent plus de transparence sur les purposes qui accèdent à vos données et plus de contrôles. Vous serez mieux informé de la quantité d’informations privées auxquelles vos purposes peuvent accéder.

Le nouveau tableau de bord de confidentialité offre une vue distinctive de vos paramètres d’autorisation. Vous permet de renvoyer les autorisations d’utility directement à partir du tableau de bord.

Nouvel indicateur en haut à droite, pour que vous sachiez quand vos purposes accèdent à votre caméra ou à votre microphone.

Plus de contrôle sur la quantité d’informations que vous partagez avec les purposes. Avec les nouvelles autorisations d’emplacement approximatif, les purposes peuvent être limitées à ne voir que votre emplacement approximatif plutôt que votre emplacement precise.

Autres fonctionnalités d’Android 12

Il regorge d’autres fonctionnalités utiles, telles qu’une accessibilité améliorée ou des outils de dialog, et plus encore. Mais tous ne sont pas accessibles dans Android 12 Beta.

A LIRE AUSSI: 6 choses psychédéliques que vous ne pouvez pas faire avec Android 11 mais que vous pouvez avec 12

Interface utilisateur Android 12

conclusion:

Dans cet article, nous avons expliqué remark la model bêta d’Android 12 comporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui rendront votre expérience d’utilisateur Android encore meilleure.
Lisez notre récent article sur la fuite de la date de sortie d’Android 12 – à quoi vous attendre pour en savoir plus sur Android 12.

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed