Les purposes sociales que vous utilisez au quotidien cachent des fonctionnalités que vous ne connaissiez peut-être pas : amis autour Fb en fait partie !

Cette fonction nous permet de savoir que, Quand et où avons-nous un contact ? êtes vous curieux Ci-dessous, nous vous expliquons ce que c’est et remark l’activer !

Fb , Amis à proximité

en activant la fonction amis autourFb pourra envoyez-nous des notifications Quand je nos amis (des personnes ajoutées sur Fb) sont situées près de chez nous. Avec ces informations, nous pouvons les contacter pour les saluer ou leur donner des conseils utiles sur l’endroit où ils se trouvent, comme où manger ou quoi aller.

Lire aussi | Ajouter des amis à proximité sur Snapchat

Une caractéristique très intéressante de cette cérémonie est la possibilité de trouver une personne dans des endroits vastes et bondés, comme à l’intérieur d’un centre business ou lors d’un live performance. Il suffit d’avoir les deux amis autour Sur votre appareil, sélectionnez la personne avec qui vous souhaitez partager votre place… Et tout!

Il est également attainable de choisir avec qui partager des informations sur le statut (par exemple, tous les amis, uniquement les plus proches, appartenant à une liste spécifique) et Activez ou désactivez la fonction à tout second. Il s’agit de répondre aux commentaires corrects de ceux qui se soucient de la vie privée ainsi que de l’emplacement géographique et de la sécurité personnelle.

Amis à proximité est disponible dans l’software Fb officielle pour Android et iOS et il est très facile à activer :

  • Cliquez sur le bouton avec trois tirets (à côté de Notifications)
  • Cliquez sur les éléments d’amis à proximité
  • Suivez l’assistant, assurez-vous avec quel groupe d’amis vous souhaitez partager l’emplacement
  • Une fois la configuration terminée, vous verrez des amis qui utilisent déjà des amis à proximité, vous pouvez inviter de nouvelles personnes ou cliquer sur l’icône à côté du nom à partager votre emplacement precise (Peut-être ajouter une be aware aussi).