Acceptez la nouvelle mise à jour de la politique de confidentialité de Whatsapp ou risquez de perdre toutes les fonctionnalités de l’utility

WhatsApp a récemment mis à jour sa politique de confidentialité qui devrait entrer en vigueur le 15 mai 2021. Comme pour ses dernières mises à jour, cette nouvelle politique de confidentialité est controversée. Malheureusement, vous n’avez vraiment pas d’autre choix que de l’accepter, à moins que vous ne vouliez arrêter complètement d’utiliser l’utility. dans ce Prise en charge des articlesVoici ce à quoi Whatsapp dit de s’attendre avant et après le 15 mai 2021.

Mise à jour de la politique WhatsApp

Quoi de neuf dans la politique de confidentialité mise à jour de WhatsApp ?

Tout d’abord, la société guarantee que les comptes d’utilisateurs ne seront ni supprimés ni désactivés. “Aucun compte ne sera supprimé ou la fonctionnalité WhatsApp perdue le 15 mai en raison de cette mise à jour.”
Cependant, les personnes qui n’acceptent pas cette mise à jour peuvent rencontrer des fonctionnalités progressivement limitées, du moins jusqu’à ce qu’elles acceptent la nouvelle mise à jour de la politique de confidentialité.

Jetez un oeil à: Google condamné à une amende pour avoir bloqué les variations modifiées d’Android

Que se passe-t-il si vous n’acceptez pas la nouvelle politique de confidentialité de WhatsApp ?

Avant cela, les utilisateurs seront autorisés à continuer à utiliser WhatsApp normalement pendant quelques semaines, après quoi WhatsApp commencera à envoyer des notifications continues pour accepter la politique de confidentialité mise à jour. Ensuite, WhatsApp indique “Vous bénéficierez de fonctionnalités limitées sur WhatsApp jusqu’à ce que vous acceptiez les mises à jour. Cela n’arrivera pas à tous les utilisateurs en même temps”.

verrouiller WhatsApp

Whatsapp observe également que les utilisateurs qui n’acceptent toujours pas cette mise à jour ne pourront pas accéder à leur liste de dialogue mais pourront toujours répondre aux appels audio ou vidéo entrants, et finiront par perdre la possibilité de recevoir des appels entrants ou des notifications et l’entreprise perdent également la possibilité d’arrêter d’envoyer des messages et des appels vers les téléphones des utilisateurs.

“À ce moment-là, vous bénéficierez de fonctionnalités limitées sur WhatsApp jusqu’à ce que vous acceptiez les mises à jour. Cela n’arrivera pas à tous les utilisateurs en même temps.

⦁ Vous ne pourrez pas accéder à votre liste de dialogue, mais vous pourrez toujours répondre aux appels téléphoniques entrants et aux appels vidéo. Si les notifications sont activées, vous pouvez appuyer dessus pour lire ou répondre à un message, rappeler un téléphone manqué ou un appel vidéo.
⦁ Après quelques semaines de fonctionnalités limitées, vous ne pourrez plus recevoir d’appels entrants ni de notifications et WhatsApp cessera d’envoyer des messages et des appels sur votre téléphone. “

Ensuite, Whatsapp limite vos choices si vous n’acceptez toujours pas la politique, et rappelle également à ses utilisateurs qu’après 120 jours d’inactivité, les comptes seront supprimés.

“Vous pouvez exporter vos chats et télécharger vous-même un rapport sur votre compte. WhatsApp ne supprimera pas votre compte si vous n’acceptez pas la mise à jour. Gardez à l’esprit que séparément, notre politique actuelle concernant les utilisateurs inactifs s’appliquera.

Si vous souhaitez supprimer votre compte sur Android, iPhone ou KaiOS, nous espérons que vous reconsidérerez. La suppression de votre compte est quelque selected que nous ne pouvons pas annuler automobile cela efface l’historique de vos messages, vous supprime de tous vos groupes WhatsApp et supprime vos sauvegardes WhatsApp. “

Jetez un œil à : Google Messages fait peau neuve sur les smartphones Samsung. Votre téléphone est-il éligible ?

Le Whatsapp

En fin de compte, vous devez accepter la nouvelle politique. D’une manière ou d’une autre, ces mises à jour seront appliquées. Donc, si vous souhaitez continuer à utiliser l’utility, acceptez la mise à jour. En revanche, si vous pensez que c’est trop, vous pouvez désinstaller WhatsApp.

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed