7 façons d’utiliser Instagram Reels dans votre entreprise

En 2019, près de 3 ans après avoir créé Tik-Tok, Instagram a lancé un fake Tik-Tok ; bobines, essayant de contenir plus de flux de sa plate-forme vers Tik-Tok. Bien qu’Instagram ait dû regarder, impuissant, nombre de ses utilisateurs y télécharger leurs vidéos Tik-Tok, Reels a depuis été adopté par de nombreuses personnes, y compris des entreprises à diverses fins. Instagram patin à roulettes C’est un moyen par lequel vous pouvez partager 3 à 30 secondes de vidéos audio. La fonctionnalité vous permet d’éditer des vidéos avec différents effets, textes et sons. Nous allons partager certaines des façons dont vous pouvez adopter Instagram Reels pour développer votre entreprise et même votre marque personnelle.

Lisez aussi : Remark améliorer Instagram pour votre entreprise

5. image de mot

  1. Éducation: Vous pouvez créer des vidéos sur vos offres de companies, différents emplacements, les questions fréquemment posées, remark utiliser vos produits, les avantages de l’utilisation de votre produit/service, and so forth. Essentiellement, un vrai contenu Instagram pour éduquer les gens sur votre marque et ce que vous représentez.
  2. Toma drive et development de la imaginative and prescient : Vous pouvez utiliser Instagram Reels pour accroître la notoriété de High Thoughts (TOMA) et mettre en valeur votre marque. N’oubliez pas que, contrairement aux publications/vidéos habituelles, les bobines apparaissent dans l’exploration. Vous n’avez donc pas besoin de promouvoir les bobines. Pour que les personnes qui ne vous suivent pas vous voient et en apprennent sur vous, Instagram pousse les bobines afin que tout le monde puisse les rencontrer à tout second. Cela signifie que votre message sera découvert par la communauté au sens massive. C’est quelque selected dont vous pouvez profiter. Imaginez que 20 personnes se connectent à Reels à propos de votre marque en une journée, 20 personnes vous connaissent en une journée, gagnent plus d’abonnés et élargissent votre viewers.
  3. Galerie de produits : De nombreux vendeurs utilisent déjà Reels pour présenter leurs produits. Vous pouvez également utiliser Reels pour informer les gens de vos produits actuels, de vos offres de companies et de ce qui est le plus intéressant, de manière amusante et engageante.
  4. Bâtir la confiance – Humaniser : Vous voulez faire du revenue en tant qu’entreprise, pour faire du revenue, vous avez besoin de personnes qui vous font suffisamment confiance pour acheter votre produit ou réclamer votre service. Les poulies sont certainement un moyen de le faire. Vous pouvez mettre un visage sur la marque by way of Reels, ce qui contribue à renforcer la confiance, automobile les gens veulent savoir qu’ils ont affaire à de vrais êtres humains et non à un escroc ou à un robotic. L’introduction d’un élément humain dans votre marque contribue certainement à la confiance.
  5. Positionnement : L’une des plus belles choses qui arrivent à une marque est en fait lorsque les gens comprennent vos offres de companies, et parce qu’il n’y a rien de plus ennuyeux et déroutant que de voir les gens ne pas vraiment comprendre ce que vous représentez en tant que marque, vous ne comprenez pas exactement ce que vous faites, vous voulez qu’ils le sachent Ils savent clairement qui vous êtes et ne se laissent pas guider par des idées fausses préconçues. selon Rovehales résultats d’un processus analytique basé sur quatre questions :
  • Une marque pour quoi ?
  • Quelle marque ?
  • Marque quand ?
  • marque contre qui ? Il fait clairement référence aux caractéristiques distinctives de la marque, aux principaux factors de différence, à l’attractivité du marché et à la « raison d’être ».

Par essence, le positionnement est une stratégie visant à positionner la marque par rapport aux autres marques (Trout, 1995 : 146). Alors, remark votre marque répond-elle à ces questions ? Vous pouvez utiliser Reels pour aider à positionner votre marque, en créant un contenu utile, pertinent, engageant et précieux pour attirer le public cible sur votre web page.

  1. Commentaires: Pour aider vos abonnés à vous faire confiance, vous pouvez avoir une compilation vidéo de certains de vos avis de shoppers. quelque selected comme “Remark cela a-t-il commencé” Et le “remark ça va”.
  2. son d’origine : Instagram Reels vous permet de télécharger votre propre audio. Certaines entreprises profitent de Reels pour pousser leur son authentic. Cela pourrait être vous aussi. Vous pouvez créer des sons ou des jingles uniques à votre marque, et vos shoppers peuvent également y accéder. Vous voudrez peut-être le rendre suffisamment amusant et engageant pour qu’ils veuillent l’utiliser.
  3. Inclure sur le website : Instagram vous permet d’intégrer Reels sur votre website Net. Alors imaginez obtenir une compilation vidéo de tout ce dont nous venons de parler ; Les avis, l’audio, l’éducation à la marque et le positionnement sont tous intégrés à votre website Net, où les visiteurs peuvent accéder et en savoir plus sur votre marque en un seul endroit. des trucs dopés.

6. image de mot

En savoir plus sur la création et le partage de bobines par ici

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed