6 choses que vous ne pouvez pas faire avec Android 11 mais que vous pouvez faire avec 12

Vous ne pouvez pas faire des choses plutôt cool avec Android 11, mais vous pouvez avec Android 12. Google est sur le level de déployer Android 12, et il s’appellerait “Cône de neige Android” – En interne plus tard cette année, ce qui le rend indisponible pour une utilisation grand public, mais les premier et deuxième aperçus ont déjà été publiés pour les développeurs pour donner un aperçu de ce à quoi ressemblera le système d’exploitation. Il peut être un peu difficile de faire la différence entre Android 11 et 12 à moins que vous n’ayez les deux côte à côte, mais voici quelques éléments à examiner ;

Choses que vous pouvez faire avec Android 12 :

Plus d’choices de configuration de seize d’écran :

Avec le nouvel Android 12, vous pourrez ajouter du texte, des emoji et des autocollants à vos captures d’écran à l’aide de l’outil Paint. Cette mise à jour peut aider à éliminer le besoin d’une software tierce pour faire de même.

Mode à une fundamental :

Parmi les changements de conception inclus dans Android 12, il y a le mode à une fundamental qui facilite l’utilisation des téléphones Android avec une fundamental et un pouce. L’interface utilisateur des paramètres mise à jour aurait une barre de recherche en bas de l’écran pour un accès plus facile d’une seule fundamental.

le nouveau “Maison de la soie” Cette fonctionnalité rend également l’interface plus pratique pour une utilisation à une fundamental. Avec cette fonctionnalité, vous n’avez pas besoin d’étirer vos doigts pour atteindre le haut de votre téléphone/software. L’interface est conçue pour que les boutons soient plus proches du bas de l’écran. On dit également que la fonctionnalité donne aux utilisateurs plus de contrôle sur les fonctionnalités, automobile elle inclut actuellement une choice pour quitter le mode/délai lors du changement d’software et ramener l’écran à la normale après environ 12 secondes.

Fonctionnalités de confidentialité améliorées :

Pour offrir une expérience plus sûre aux utilisateurs, Google met à jour ses fonctionnalités de confidentialité avec Android 12. Cela donnera aux utilisateurs plus de transparence et de contrôle. Alors qu’une mise à jour fait progresser la façon dont les functions exportent des informations pour les empêcher d’exporter accidentellement des activités, des companies et des récepteurs, une autre vous donne plus d’informations sur l’utilisation des cookies sur les websites.

Ces politiques, cependant, ne sont pas aussi strictes que la récente model du logiciel iOS d’Apple, qui indique aux utilisateurs quelles données personnelles leurs functions collectent. Il y a aussi un changement à venir qui obligera les développeurs à exiger que les gens aient l’autorisation de collecter des données et de suivre les informations sur les functions et les websites Internet.

Notifications repensées :

Google a encore joué un rôle avec les notifications cette année en changeant la conception des notifications et en les rendant plus modernes et fonctionnelles. Comme indiqué par le web site approach Développeurs XDAAndroid 12 est livré avec un nouveau bouton qui vous permet de répéter les notifications sans significance et de choisir la durée.

De plus, avec Android 12, vous êtes dirigé directement vers les functions ou les actions que vous souhaitez effectuer au lieu de passer par un service intermédiaire lorsque vous cliquez sur une notification. Cela permet une expérience plus rapide. Vous pouvez également réorganiser vos notifications en fonction de la façon dont vous travaillez avec différentes functions en activant le tri adaptatif des notifications. Il vous permet également de réinitialiser la commande au cas où vous ne l’aimez pas.

Utility pair en un clic :

Cette fonctionnalité n’est pas très différente de la commande traditionnelle “écran partagé” disponible depuis Android 7. Avec la fonction de paires d’functions en un clic, le système vous permettra de coupler deux functions ensemble, puis d’un seul clic, elles s’ouvriront sur votre écran à la fois. Il semble que ce soit plus convivial.

Partage Wi-Fi facile :

Si vous souhaitez partager votre connexion Wi-Fi existante avec quelqu’un sous Android 11, vous pouvez facilement générer un code QR. C’est très différent avec Android 12, automobile avec cela, vous pouvez éviter de scanner le code-barres avec un partage à proximité pour partager vos informations d’identification Wi-Fi avec qui vous voulez, simplement en appuyant sur le bouton “Proche” que vous voyez sous le code QR.

Ce n’est pas tout, la fonctionnalité offre une expérience plus pratique automobile elle vous permet de partager des informations de contact avec plusieurs personnes sans avoir à passer par le stress de glisser votre téléphone.

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed