12 termes Android à connaître

Depuis sa création en 2007, Android n’a cessé de se développer pour devenir de loin le premier système d’exploitation au monde, avec 76% de part de marché Actuellement, il devrait arriver 87% en 2022. À mesure que la croissance de ses utilisateurs augmente, ses développeurs et l’industrie en général augmentent également.

Termes Android :

En tant qu’novice de technologie, développeur intentionnel, maman utilisatrice ou simplement un chat curieux, nous avons dressé une liste de 12 termes Android que vous pouvez découvrir au cours de votre voyage Android. par ici:

  1. Apis: Les API sont des codes que les programmes peuvent suivre pour communiquer entre eux. Dans le processus de communication, il y a l’intermédiaire, dans ce contexte, l’API est le médium. Toutes les pages s’exécutent sur un ensemble de données. La façon dont la web page est servie à l’utilisateur last, et ces données sont appelées, varient, et c’est là qu’intervient l’API. Pour obtenir des données d’une base de données, vous devez effectuer une motion sur l’API. Pour l’expliquer davantage, regardons-le de cette façon; Le principe fondateur de toute utility est CRUD (Create, Get well, Update, Delete). Les API sont des liens sur lesquels vous pouvez utiliser CRUD. En d’autres termes, vous pouvez implémenter un CRUD pour manipuler la base de données. En bref, une API permet aux développeurs d’accéder à la plate-forme ou à l’utility d’un tiers. Certains varieties d’API sont l’API GraphQL, l’API SOAP (Easy Object Entry Protocol) et l’API REST (Representational State Switch).

7. mot image

  1. Environnement de développement Android : Android Studio est un environnement simultané/intégré qui permet aux développeurs d’accéder aux outils les plus rapides pour créer des functions pour tous les varieties d’appareils Android ; Téléphones, voitures, tablettes, wearables et TV. Annoncé le 16 mai 2013, le studio est spécifiquement conçu pour le développement Android et développé par Google et Jetbrains. La dernière model du studio est la 4.2 Beta 6 qui est sortie le 9 mars 2021.

8. mot image

  1. Portée principale : Dans Android, Baseband est un terme couramment utilisé pour désigner le micrologiciel qui contrôle tous les signaux radio – données mobiles, Wi-Fi, Bluetooth, GPS et NFC – sur un téléphone. thé model de base peuvent être trouvés dans Réglages > à propos du téléphone > Informations sur le logiciel.

9. mot image

  1. BAD : Vous êtes-vous déjà demandé remark envoyer des commandes entre votre téléphone et votre PC by way of un câble USB ? La réponse est ADB qui représente Pont de débogage Android. Ce logiciel comble le fossé entre votre appareil Android et votre PC en vous permettant de partager du contenu sur votre téléphone ou votre tablette by way of un câble de données USB.
  2. Miracast : C’est le contraire d’ADB. Alors qu’ADB nécessite l’utilisation d’un câble USB pour envoyer des commandes entre votre appareil et votre ordinateur, Miracast vous permet de connecter votre ordinateur ou votre téléviseur et votre téléphone sans fil. La technologie Miracast élimine le besoin de câbles, éliminant ainsi les limitations et les inconvénients associés aux câbles.
  3. tout près d’ici: À la pomme “largage aérien”, Le partage à proximité de Google vous permet de partager et de recevoir du contenu (photographs et liens) avec des appareils Android à proximité. Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez activer le Bluetooth, la localisation et le Wi-Fi, puis activer le partage à proximité sur votre appareil. Pour activer le partage à proximité, vous pouvez simplement y accéder dans le menu Paramètres rapides ou l’ouvrir Paramètres > Google > Connexions de l’appareil > Partage à proximité > Activé. Cependant, l’autre personne devra accepter le contenu que vous soumettez. Il est bon de noter que les deux appareils doivent être situés à moins de 30 cm l’un de l’autre.

10. mot image

image mot 11

  1. Mise à jour OTA : Abréviation de Over-the-Air Update, il s’agit d’un moyen de fournir sans fil un nouveau micrologiciel ou logiciel aux appareils Android, soit automatiquement (poussé sur votre appareil) soit manuellement (où vous recevez une notification concernant une mise à jour). Les mises à jour OTA sont un bon moyen de fournir des mises à jour logicielles, d’ajouter/supprimer des functions, de modifier l’interface et de corriger les bogues.
  2. bêta: Il s’agit de variations plus récentes des functions déjà publiées qui ont été mises à la disposition d’un massive éventail d’utilisateurs pour les essayer dans des circumstances réelles. C’est plus bêta, et peu de gens peuvent rejoindre le programme bêta automotive le nombre est limité et ne se déverrouille que lorsque le développeur autorise plus d’utilisateurs à accéder ou à quitter la model bêta existante.
  3. Regard de développeur : Il s’agit d’un programme public pour les développeurs qui donne un accès anticipé à des logiciels inédits, leur permettant de tester et d’explorer les fonctionnalités à venir pour une éventuelle adoption.
  4. Activité: Une activité est une fenêtre dans laquelle les functions dessinent leur interface utilisateur. Il s’agit d’un écran d’interface utilisateur à travers lequel l’utilisateur interagit. Presque toutes les activités interagissent avec l’utilisateur, de sorte que l’activité est une selected spécifique et ciblée que l’utilisateur peut faire. Il fournit un écran avec lequel les utilisateurs peuvent interagir afin d’effectuer une activité telle qu’envoyer un message, prendre une photograph ou passer un appel. Pour dessiner sa propre interface utilisateur, chaque activité se voit attribuer une fenêtre, afin que les utilisateurs puissent placer les éléments de l’interface utilisateur de la manière qui leur convient.
  5. affichage everlasting : Communément appelé AOD, il s’agit de l’écran sombre simplifié qui vous permet de voir des éléments tels que l’horloge et les notifications lorsque votre téléphone est verrouillé. C’est un moyen rapide d’accéder à votre téléphone sans avoir à le déverrouiller. Parce que le fond noir n’utilise pas de puissance, seulement des caractères blancs, AOD nécessite généralement OLED.
  6. bord: La tendance des téléphones plein écran en 2018 était le résultat de la réduction de la taille des lunettes partout. Cependant, le cadre est toujours essentiel automotive c’est ce qui héberge des choses comme la caméra frontale sur les téléphones et les tablettes. Vous pouvez regarder le cadre comme un cadre autour du miroir. Il couvre tout sur la face avant de l’appareil qui n’est pas sur l’écran. C’est la partie de la face avant de l’appareil qui n’est pas couverte par l’écran. Familièrement, le bord supérieur s’appelle le entrance tandis que le bord inférieur s’appelle le menton.

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed